Une rentrée réussie pour Durette et le CIEL-FM

(Photo Archives) - C'est au joueur le plus utile des séries éliminatoires l'an dernier qu'est revenu l'honneur de lancer la première balle de la 44e saison dans la Ligie Puribec.

Jimmy Durette a fait produire trois points, en plus de lancer les trois premières manches pour mener le CIEL-FM vers une victoire de 5-3 face au Bérubé GM de Trois-Pistoles dans le match d’ouverture de la saison 2022 de la Ligue de baseball Puribec à Rivière-du-Loup.

Profitant des erreurs en défensive et d’un coup de circuit d’Antoine Boucher, la jeune formation de Trois-Pistoles a bien entrepris la rencontre se donnant les devants 2-0 après les deux premières manches de jeu. Mais en fin de troisième manche, Durette est venu aider sa cause en frappant un triple de deux points avant de venir marquer sur un mauvais lancer.

Le Bérubé GM n’avait pas dit son dernier, en début de cinquième, les visiteurs ont créé l’égalité alors que Ludovic Saucier qui avait atteint les sentiers sur une passe gratuite a profité d’une balle passée pour croiser le marbre. De retour au bâton, des simples de Frédéric Tardif, Raphaël Bérubé et un double de Jimmy Durette ont permis au CIEL-FM de remporter leur première victoire cette saison.

Au monticule, pour Rivière-du-Loup Philippe-Antoine Gagnon a mérité la victoire lançant deux manches. Vincent tardif est venu fermer les livres œuvrant deux manches lui aussi. De l’autre côté la défaite est allée à la fiche de Gabriel Cyr. Il était venu en relève de Ludovic Saucier sur la butte pendant quatre manches.

 

 
 
 
 
 
 

Partenaires

Puribec Général
416 Laf
McDonalds
Batitech
Puribec Général
416 Laf
McDonalds
Batitech
Puribec Général
416 Laf
McDonalds
Batitech

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf