Une première victoire pour le Bérubé GM

(Photo Jean-Claude Pelletier)

Les joueurs du Bérubé GM ont inscrit quatre points dans les deux premières manches en route vers une victoire de 6 à 2 face au Shaker de Rimouski vendredi soir au Stade Paul-Émile-Dubé de Trois-Pistoles.

L’attaque des locaux a d’ailleurs été dominante avec un total de 12 coups sûrs, dont quatre consécutifs à la deuxième manche, ce qui donnait une avance de 4 à 0 à la formation pistoloise.

Samuel Laforest a été le meilleur au bâton pour les gagnants avec trois coups sûrs. Thomas Morin a également bien fait avec deux coups sûrs et deux points produits.

Au monticule, Tommy Gendron, venu en relève à Cédric Martineau-Duguay, a blanchi l’adversaire accordant trois coups sûrs en deux manches et deux tiers. C'est finalement Tristant Michaud-Thériault qui a mérité la victoire réduisant Rimouski au silence pendant les deux dernières manches.

Pour les visiteurs, c’est le vétéran Martin Bossé qui était sur la butte. En quatre manches de travail, il a concédé six points sur dix balles en lieu sûr. Au bâton, Alexis Roy a sauvé l’honneur de son équipe avec deux coups sûrs en trois présences et un point produit.

Il s’agissait d’un premier match cette saison pour les deux équipes. Samedi, deux formations seront en action dans la Ligue Puribec alors que les Braves Batitech du Témiscouata rendront visite aux cataractes McCain de Grand-Sault dès 19h.

Partenaires

McDonalds
416 Laf
Batitech
Puribec Général
McDonalds
416 Laf
Batitech
Puribec Général
McDonalds
416 Laf
Batitech
Puribec Général

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds