Trois-Pistoles surprend Grand-Sault à son domicile

(Photo Bryan Côté) - Ludovic Saucier contourne les sentiers après avoir frappé le grand chelem qui a fait la différence dans la victoire des siens.
 
Le Bérubé GM de Trois-Pistoles a explosé pour huit points à la 4e manche en route vers une victoire de 10 à 7 contre les Cataractes McCain qui étaient pratiquement invincibles à domicile.

Dans cette manche décisive, tirant de l’arrière 3-0, les visiteurs ont profité de plusieurs buts sur balles pour placer des coureurs sur les sentiers et la poussée s’est terminée par un grand chelem de Ludovic Saucier. Il s’agissait du deuxième grand chelem pour les joueurs du Bérubé GM en deux matchs.

Avec un pointage de 8-4, Élie Belzile et Marc-Antoine Michaud ont frappé des doubles en 7e manche pour augmenter à la priorité de Trois-Pistoles. À leur dernier tour au bâton, les Cataractes McCain ont désespérément tenté de remonter la pente profitant de quelques passes gratuites, mais c'était trop peu trop tard.

Au monticule, Tristan Michaud-Thériault a mérité la victoire lançant un match complet. De l’autre côté, Clint Hitchcock venu en relève à Rod Langille a encaissé la défaite. Outre le grand chelem de Saucier, Nicolas Thibault et Xavier McNicoll-Belzile ont obtenu deux coups sûrs chacun. Pour Grand-Sault, Rico Proulx a été le meilleur avec deux doubles.

Le Bérubé GM prend donc les devants 2-1 dans cette série quart-de-finale 3 de 5. La prochaine rencontre sera présentée dans les Basques vendredi soir.

 

 

Partenaires

McDonalds
416 Laf
Puribec Général
Batitech
McDonalds
416 Laf
Puribec Général
Batitech
McDonalds
416 Laf
Puribec Général
Batitech

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

416 Laf
McDonalds
Provigo
416 Laf
McDonalds
Provigo
416 Laf
McDonalds
Provigo