Trois-Pistoles blanchit Rimouski et se donne une victoire contre Martin Bossé

(Photo Jean-Claude Pelletier) - Le partant Thomas Morin et ses coéquipiers ont été pratiquement parfait au monticule muselant l'attaque du Shaker de Rimouski.
 

Antoine Boucher et Nicolas Thibault ont frappé des circuits consécutifs pour mener le Bérubé GM de Trois-Pistoles vers une première victoire cette saison par la marque de 3-0 contre le Shaker de Rimouski, mercredi soir dans les Basques.

C’est en 2e manche avec un retrait que les deux jeunes joueurs de Trois-Pistoles ont donné une avance de 2-0 aux siens contre le vétéran lanceur Martin Bossé. À la manche suivante, Samuel Laforest a permis d’ajouter à l’écart avec un simple qui poussait Marc-Antoine Michaud au marbre.

Pendant ce temps, Thomas Morin, Marc-Antoine Michaud et Tristan Michaud-Thériault ont limité le Shaker à trois coups sûrs seulement. Morin avec quatre manches et deux tiers a enregistré la victoire, tandis que Thériault-Michaud a inscrit le sauvetage. Dans le camp adverse, Bossé a lancé les six manches de son équipe accordant sept coups sûrs. Il subissait une première défaite cette saison, il en était à une deuxième présence sur la butte. En attaque, Ludovic Saucier a été le seul des deux formations à frapper deux coups sûrs dans la partie.

 

 

Partenaires

McDonalds
416 Laf
Batitech
Puribec Général
McDonalds
416 Laf
Batitech
Puribec Général
McDonalds
416 Laf
Batitech
Puribec Général

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

416 Laf
McDonalds
Provigo
416 Laf
McDonalds
Provigo
416 Laf
McDonalds
Provigo