Témiscouata retrouve la bonne voie et Edmundston en quête d'une première victoire

(Photo Percy Picard) - Mario Alvarez a frappé son deuxième circuit de la campagne, mais ce fût insuffisant pour le Frontière-FM toujours à la recherche de sa première victoire.

L’attaque des Braves Batitech du Témiscouata est sortie de sa torpeur mardi soir explosant pour une douzaine de points dans une victoire de 12 à 4 contre le CIEL-FM à Rivière-du-Loup.

Les locaux avaient pris les devants 1-0 à la 1ère manche sur trois coups sûrs, dont le simple productif de Simon Rousseau. Toutefois, la réplique a été virulente alors que Félix Castonguay a frappé une longue balle de deux points dès la manche suivante. C’est en 5e manche que les visiteurs ont mis le match hors de portée du CIEL-FM avec une poussée de six points.

Dany Paradis-Giroux a été la bougie d’allumage en attaque avec quatre coups sûrs en quatre présences, dont un double. Michaël Morin et Maxime Hudon avec deux coups sûrs et deux points produits chacun ont contribué au succès des Braves Batitech. Pour Rivière-du-Loup, Dave Voyer a réussi trois coups sûrs, tandis que Jacob Thériault et Vincent Tardif ont mis la balle en lieu sûr à deux reprises.

Au monticule, Dany Paradis-Giroux a lancé six manches pour mériter la victoire. L’as lanceur a accordé six coups sûrs et passé huit frappeurs dans la mitaine. En contrepartie, Simon Rousseau subi le revers. Il a accordé neuf points en quatre manches et un tiers de travail.

Autre gain des Cataractes

Les Cataractes McCain de Grand-sault ont inscrit une quatrième victoire consécutive, cette fois par la marque de 7 à 5 contre le Frontière-FM à Edmundston qui cherche toujours le sentier de la victoire.

Les visiteurs ont frappé dès la 1ère manche alors qu’Olivier Gendron a fait croiser le marbre à Corbin Paxton sur un simple. La réplique du Frontière-FM a été virulente. Mario Alvarez a profité de la présence de deux coureurs sur les sentiers pour frapper son deuxième coup de circuit de la saison donnant une avance de 3 à 1 à son équipe. Toutefois, des doubles de Marc Michaud et de Corbin Paxton, deux fois plutôt qu’une, ont permis à Grand-sault d’inscrire des points dans quatre manches consécutives en route vers un autre gain.

Au monticule, le partant Corbin Paxton avec cinq manches de travail et François Fortier avec le sauvetage ont uni leurs efforts pour la victoire. Sam Cyr a encaissé la défaite alors que cinq lanceurs sont passés sur la butte.

En attaque, les Cataractes ont tonné pour 14 coups sûrs dont trois pour Corbin Paxton et Alexandre Desjardins. Pendant ce temps, le Frontière-FM a dû se contenter de six coups sûrs. Sam Cyr a été le plus productif avec deux.

Partenaires

416 Laf
Puribec Général
McDonalds
Batitech
416 Laf
Puribec Général
McDonalds
Batitech
416 Laf
Puribec Général
McDonalds
Batitech

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds