Seyer connait le match de sa vie et Rimouski toujours en vie

(Photo d'archives Alain Tremblay) - Nicholas Lepage a frappé un double en 5e manche pour amorcer la poussée de deux points qui allait donner la victoire aux siens.

Le lanceur droitier Philippe Seyer-Lamontagne a effectué sa meilleure sortie en carrière dans le circuit ne concédant que deux coups sûrs pour éviter l’élimination à son équipe dans une victoire de 3 à 0 du Shaker de Rimouski sur le CIEL-FM à Rivière-du-Loup.

Les spectateurs ont eu droit à un excellent duel de lanceurs alors que le pointage était de 0-0 après les quatre premières manches. La sauce s’est gâtée en 5e manche pour les locaux qui ont vu le premier frappeur Nicholas Lepage réussir un double. Pier-Luc Ouellet et Benjamin Royer avec des simples productifs ont procuré les devants au Shaker 2 à 0. Les visiteurs ont ajouté un point au pointage grâce à un double vols de buts à la manche suivante et s’en était fait du CIEL-FM.

Philippe Seyer-Lamontagne a mérité la victoire enregistrant un match complet et un jeu blanc. Il a frôlé la perfection affrontant un total de 24 frappeurs seulement alors que le minimum dans un match de sept manches est de 21 frappeurs. Dans le camp adverse, Dave Voyer n’a pas à rougir de sa performance, avec deux points accordés en quatre manches et un tiers.

En attaque, Benjamin Roy avec trois coups sûrs et Pier-Luc Ouellet avec deux coups sûrs ont été les meilleurs pour Rimouski. Tandis que Jacob Thériault et Yannick Michaud ont été les seuls joueurs à frapper en lieu sûr pour Rivière-du-Loup.

Avec cette victoire le Shaker évite l’élimination alors que le CIEL-FM mène toujours la série 2-1. La prochaine rencontre aura lieu vendredi soir à Rimouski.

 

Partenaires

416 Laf
Puribec Général
Batitech
McDonalds
416 Laf
Puribec Général
Batitech
McDonalds
416 Laf
Puribec Général
Batitech
McDonalds

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds