Maintenance

Une mise à jour planifiée sera effectuée ce lundi, le 20 septembre, vers 7h00. Cette mise à jour devrait durer environ 30 minutes.
A scheduled update will be performed this Monday, September 20th, at 7:00 AM. This update should last around 30 minutes.

Samuel Pearson est le joueur de la semaine Olivier Kamouraska Chrysler

(Photo Marie-Pier Mailloux-Michaud)
 
Samuel Pearson des Braves Batitech du Témiscouata a été nommé le joueur de la semaine Olivier Kamouraska Chrysler dans la Ligue de baseball Puribec.
 
Dans le dernier droit du calendrier régulier, le voltigeur des Braves Batitech a disputé quatres rencontres frappant 8 coups sûrs en 14 présences. Durant cette séquence, Pearson a ajouté 7 points produits à sa fiche tout en croisant le marbre à 6 reprises. Le numéro 17 du Témiscouata termine ainsi la saison avec une moyenne au bâton de .451. Mentionnons également les performances de Simon Rousseau du Bérubé GM de Trois-Pistoles avec un jeu blanc au monticule, Yannick Desbiens des Toitures Pro Lemieux / Promutuel de Montmagny avec une partie de 2 coups de circuits et 5 points produits et d'Émile Maisonneuve du Shaker de Rimouski avec un match d'un seul coup sûr sur la butte qui ont tous été considérés dans la course au joueur de la semaine.
 
Olivier Kamouraska Chrysler, fier partenaire et transporteur officiel de la Ligue de baseball Puribec.
 
 
 
 
 
 
 
 

Partenaires

Puribec Général
Batitech
McDonalds
416 Laf
Puribec Général
Batitech
McDonalds
416 Laf
Puribec Général
Batitech
McDonalds
416 Laf

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

Provigo
416 Laf
McDonalds
Provigo
416 Laf
McDonalds
Provigo
416 Laf
McDonalds