Rivière-du-Loup retrouve le chemin de la victoire au bon moment

(Photo Archives Alain Tremblay) - Jérôme Ouellet et Dave Voyer du CIEL-FM ont enfin pu célébrer la victoire, deux fois plutôt qu'une.
 
Le CIEL-FM de Rivière-du-Loup a marqué 30 points en deux parties pour finalement sortir de sa torpeur de sept défaites consécutives signant des gains à domicile de 16 à 3 contre le Frontière FM d’Edmundston et de 14 à 6 contre les Toitures ProLemieux de Montmagny.

Dans la première rencontre, le CIEL-FM a inscrit sept points en 2e manche pour ne plus jamais regarder derrière. Dans cette séquence, les locaux ont profité de plusieurs buts sur balles et Frédéric Tardif avec un simple ainsi que Simon Rousseau avec un double ont fait produire deux points chacun. En 4e manche, Rivière-du-Loup en a ajouté grâce aux doubles de Jimmy Durette et Dave Voyer. Le pointage était alors de 12 à 1 en route vers une victoire facile.

Philippe-Antoine Gagnon a mérité le gain lançant un match complet. Pour les visiteurs, Kevin Pena a subi le revers. En attaque, Frédéric Tardif et Jimmy Durette ont terminé la partie avec trois coups sûrs en autant de présence. Dave Voyer a lui aussi trois coups sûrs et quatre points produits. Pour le Frontière FM. Seth Qwerze a claqué son cinquième circuit de la campagne.

Victoire contre Montmagny

Dans la deuxième rencontre, le CIEL-FM s’est également forgé une avance très rapidement avec six points dans les deux premières manches.

Un triple de Jacob Thériault et des simples de Simon Rousseau ainsi que de Jérôme Ouellet ont, entre autres, permis aux locaux de se donner cette confortable priorité. Les visiteurs ont répliqué avec trois points en début de 5e manche sur un double de Jonathan Landry, mais Rivière-du-Loup a donné le coup de grâce à leur tour au bâton avec sept points. Dave Voyer avec un double et Vincent Tardif avec un triple ont contribué à cette poussée.

Par la suite, Montmagny a tenté de revenir, mais l’écart était trop important. Au monticule, Simon Rousseau a lancé tout le match pour la victoire. Antoine Bernier a subi les foudres du CIEL-FM ajoutant une défaite à sa fiche. En attaque, plusieurs en ont profité pour les locaux, dont Simon Rousseau et Jacob Thériault avec trois coups sûrs chacun. Fait particulier, Jonathan Landry a fait produire les six points de son équipe, dans la défaite.

 

Partenaires

416 Laf
Batitech
Puribec Général
McDonalds
416 Laf
Batitech
Puribec Général
McDonalds
416 Laf
Batitech
Puribec Général
McDonalds

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo