Maintenance

Une mise à jour planifiée sera effectuée ce lundi, le 20 septembre, vers 7h00. Cette mise à jour devrait durer environ 30 minutes.
A scheduled update will be performed this Monday, September 20th, at 7:00 AM. This update should last around 30 minutes.

Rivière-du-Loup au tour suivant et Témiscouata prend les devants

(Photo Gracieuseté Paul D. Lynch)
Le CIEL-FM de Rivière-du-Loup a remporté une victoire de 6 à 1 à la maison pour balayer sa série les opposants aux Cataractes McCain de Grand-Sault en trois parties au premier tour des séries de la Ligue de baseball Puribec.
 
Le match s'est joué en fin de 4e manche alors que les locaux ont inscrit cinq points pour ne plus jamais regarder derrière. Dans cette manche qui a fait la différence, Yanncik Michaud avec un double, Félix-Alexandre Trudel, Jacob Thériault et Jimmy Durette ont tous frappé la balle en lieu sûr. Au monticule, Joey Toupin a excellé pour récolter la victoire. Le droitier n'a donné que trois coups sûrs en sept manches de travail. Pour Grand-Sault, Jordan Drier a permis 10 coups sûrs en quatre manche dans la défaite.
 
Victoire des Braves Batitech
 
À Témiscouata-sur-le-Lac, Jonathan Paquet a été fidèle à sa réputation muselant l'attaque du Shaker de Rimouski et les Braves Batitech du Témiscouata se sont imposés avec une victoire de 5-0.
 
Le grand lanceur droitier a oeuvré pendant six manches et un tier enregistrant 12 retraits au bâton. Les frappeurs du Shaker n'ont réussi que trois coups sûrs. Paquet s'est également distingué en attaque aidant sa propre cause avec deux coups sûrs et deux points produits. La 3e manche a été fatidique pour le partant de Rimouski Maxime Gauthier qui a permis trois points et à ce moment, les Braves Batitech prenait les devants 4-0. 
 
Témiscouata prend ainsi les commandes 2-1 dans la série 3 de 5 et pourrait en terminer dès ce soir à Rimouski dès 20h. Dans l'autre série toujours active, le Bérubé GM de Trois-Pistoles tentera également d'éliminer les Escaladeurs Ras L'Bock de La Pocatière ce soir dans le Kamouraska.
 
 
 
 
 
 
 
 

Partenaires

416 Laf
Puribec Général
Batitech
McDonalds
416 Laf
Puribec Général
Batitech
McDonalds
416 Laf
Puribec Général
Batitech
McDonalds

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo