Rimouski gagne dans le froid contre Rivière-du-Loup

(Photo d'archives Alain Tremblay) - Kévin Roy a frappé deux coups sûrs dans la victoire du Shaker.

Un triple d’Émile Maisonneuve pour briser l’égalité en quatrième manche a propulsé le Shaker vers une victoire de 5 à 1 face au CIEL-FM de Rivière-du-Loup vendredi, par une soirée typiquement froide du début de saison, à Rimouski.

Les locaux ont pris les devants dès le départ sur un simple d’Alexis Roy qui a poussé au marbre ce même Maisonneuve, une vraie bougie d’allumage pour le Shaker tout au long du match avec trois présences sur les sentiers. Les visiteurs ont répliqué à la troisième manche quand Jacob Thériault a croisé la plaque sur un simple du nouveau venu Enrick Jomphe.

En fin de sixième manche, Rimouski a profité de quelques passes gratuites et d’un coup sûr opportun de Frédéric Morin pour mettre le match hors de portée de ses adversaires. La victoire est allée au dossier du vétéran droitier Mathieu Gobeil qui a tout de même accordé six coups sûrs en quatre manches de travail, mais réussi de gros retraits quand la situation le commandait. Émile Maisonneuve a lancé les trois dernières manches pour mériter le sauvetage. Pendant ce temps, Félix Tardif a subi le revers.

Au bâton, les joueurs du CIEL-FM ont inscrit neuf coups sûrs, mais laissé 12 coureurs sur les sentiers. Jacob Thériault et Vincent tardif ont été les meilleurs avec deux balles en lieu sûr chacun. Pour le Shaker qui a également laissé 11 hommes moisir sur les buts, Kévin Roy a récolté deux coups.

Partenaires

Puribec Général
Batitech
McDonalds
416 Laf
Puribec Général
Batitech
McDonalds
416 Laf
Puribec Général
Batitech
McDonalds
416 Laf

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

Provigo
416 Laf
McDonalds
Provigo
416 Laf
McDonalds
Provigo
416 Laf
McDonalds