Pas de complexe pour le Bérubé GM de Trois-Pistoles

(Photo Jean-Claude Pelletier) - Antoine Boucher est accueilli par ses coéquipiers après avoir frappé le grand chelem qui allait plus tard donner la victoire à son équipe.

Le conte de fée se poursuit pour le Bérubé GM de Trois-Pistoles qui a remporté une victoire de 10 à 5, à la maison, contre les Cataractes McCain de Grand-Sault, créant ainsi l’égalité 1-1 dans la série 3 de 5.

Tirant de l’arrière 5-4 en fin de 6e manche, l’attaque des locaux a explosé pour six points, une remontée qui rappelait les exploits de la saison régulière. C’est un grand chelem d’Antoine Boucher qui a fait la différence dans le match.

Koby Midgley avait donné les devants aux Cats sur un simple dès la 1ère manche avant de voir le Bérubé GM prendre une mince avance de 2-1 en fin de 2e manche, notamment sur une erreur en défensive. Grand-Sault a créé l’égalité sur un circuit de Rico Proulx, mais Trois-Pistoles a une fois de plus repris les devants 3-2 sur un but sur balles à Andy St-Gelais. En 6e manche, les visiteurs pensaient bien se sauver avec la victoire quand Alexandre Desjardins a frappé un simple de deux points, mais c’était sans compter sur les fantômes du stade Paul-Émile-Dubé.

En relève à Gabriel Cyr, Tristan Michaud-Thériault a mérité le gain même s’il n’a réalisé qu’un seul retrait. Xavier McNicoll-Belzile a lancé la dernière manche pour les vainqueurs. Dans le camp, adverse, la défaite est allée au dossier de Marc Michaud. Mentionnons que Corbin Paxton était le lanceur partant œuvrant pendant les quatre premières manches.

En attaque pour Grand-Sault, Koby Midgley et Alexandre Desjardins ont réussi trois coups sûrs chacun. Pour Trois-Pistoles, Ludovic Saucier a terminé sa soirée avec quatre coups sûrs en quatre présences.

 

Partenaires

416 Laf
McDonalds
Puribec Général
Batitech
416 Laf
McDonalds
Puribec Général
Batitech
416 Laf
McDonalds
Puribec Général
Batitech

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

Provigo
416 Laf
McDonalds
Provigo
416 Laf
McDonalds
Provigo
416 Laf
McDonalds