Même les fantômes ne viennent pas à bout des Braves Batitech

(Photo Jean-Claude Pelletier) - Le Bérubé GM a généré du trafic sur les sentiers revenant de l'arrière deux fois dans la rencontre, mais les Braves Batitech ont eu le dernier mot.

Félix Castonguay a lancé six manches et frappé un coup de circuit pour mener les Braves Batitech du Témiscouata vers une victoire de 7 à 4 face au Bérubé GM à Trois-Pistoles.

Tirant de l’arrière 1-0 en 3e manche, les locaux ont répliqué pour créer l’égalité sur un ballon sacrifice de Jacob April, mais les Braves Batitech sont immédiatement revenus à la charge sur un double de deux points de Michaël Morin. Coriaces, les joueurs du Bérubé GM ont de nouveau créé l’égalité, tout d’abord sur un simple de Thomas Morin et par la suite sur un double d’Élie Belzile.

Mais les Braves ont chassé les fantômes du mythique Stade Paul-Émile-Dubé en début de 7e manche. Avec deux retraits, Félix Castonguay a profité de la présence de Samuel Pearson sur les sentiers pour catapulter la balle de l’autre côté de la clôture et produire ce qui allait devenir les points de la victoire. Étienne Bergeron en a rajouté une couche avec un simple de deux points pour faire 7-3. Trois-Pistoles a bien tenté de revenir une autre fois dans le match, mais Dany Paradis-Giroux est venu fermer la porte avec les trois derniers retraits.

Au monticule, Félix Castonguay a concédé trois points sur huit coups sûrs pour inscrire la victoire. Dans le camp adverse, Gabriel Cyr a œuvré pendant six manches et deux tiers encaissant le revers. Il a accordé sept points, dont cinq mérités sur 10 coups sûrs.

Avec cette victoire, les Braves Batitech prennent les devants 2 à 0 dans la série finale 4 de 7. La prochaine rencontre aura lieu mardi 20h à Témiscouata-sur-le-Lac.

 

 

Partenaires

McDonalds
416 Laf
Puribec Général
Batitech
McDonalds
416 Laf
Puribec Général
Batitech
McDonalds
416 Laf
Puribec Général
Batitech

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo