Mathieu Moreau propulse Grand-Sault vers la victoire

Dans un match de fou, les Cataractes McCain ont marqué le point décisif en fin de 9e manche sur un double de Mathieu Moreau pour se sauver avec une victoire de 5-4 en prolongation samedi face au Shaker de Rimouski samedi au Nouveau-Brunswick.
Tirant de l’arrière 4 à 3 en sixième manche, Grand-Sault a tout d’abord créé l’égalité sur un simple à l’avant-champ de Mathieu Moreau alors que le Rimouski semblait se diriger vers une deuxième victoire en moins de 24 heures.
Fait très rare dans la défaite pour le Shaker, les frères Benjamin et Alexis Roy ont frappé trois balles de l’autre côté de la clôture. Dans le camp adverse, Mathieu Moreau et Alexandre Desjardins ont été très opportuns avec deux coups sûrs et deux points produits chacun.
Troisième lanceur utilisé, Koby Midgley a remporté la victoire pour les locaux œuvrant durant la dernière manche. Mention spéciale à Koby Midgley qui a lancé pendant sept manches. Benjamin Roy et Jean-Philippe Marcoux-Tortillet se sont pratiquement séparé le travail, mais Marcoux-Tortillet a encaissé le revers.
Partenaires
Météo
Endroit
Température
( à )