Maintenance

Une mise à jour planifiée sera effectuée ce lundi, le 20 septembre, vers 7h00. Cette mise à jour devrait durer environ 30 minutes.
A scheduled update will be performed this Monday, September 20th, at 7:00 AM. This update should last around 30 minutes.

Marc-Antoine Perron-Rousseau décroche le titre de joueur de la semaine Olivier Kamouraska Chrysler

(Photo Joël Croteau)
Le frappeur de puissance Marc-Antoine Perron-Rousseau des Toitures Pro Lemieux / Promutuel de Montmagny a été nommé le joueur par excellence Olivier Kamouraska Chrysler de la dernière semaine dans la Ligue de baseball Puribec.
 
En deux rencontres, Perron-Rousseau a démontré qu'il pouvait tout faire sur le terrain. Au bâton, il s'est présenté huit fois à la plaque récoltant trois coups sûrs en quatre présences officielles avec un coup de circuit et quatre points produits. Redoutable frappeur, il a récolté trois buts sur balles et il a croisé le marbre à trois reprises. Il a ainsi permis à son équipe de remporter les deux matchs dans lesquelles il a été impliqué, notamment comme lanceur partant contre le Témiscouata. Comme receveur, il a également été en mesure de diriger le match de main de maître pour un contre Rivière-du-Loup.
 
Mentionnons également les performances des lanceurs François Fortier des Cataractes McCain de Grand-Sault, Dany Paradis-Giroux des Braves Batitech du Témiscouata et Mathieu Gobeil du Shaker de Rimouski qui ont offert des performances exceptionnelles au monticule. Ils ont tous été considérés dans la nomination du joueur de la semaine Olivier Kamouraska Chrysler.
 
Olivier Kamouraska Chrysler, fier partenaire et transporteur officiel de la Ligue de baseball Puribec.

Partenaires

McDonalds
Puribec Général
416 Laf
Batitech
McDonalds
Puribec Général
416 Laf
Batitech
McDonalds
Puribec Général
416 Laf
Batitech

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

416 Laf
McDonalds
Provigo
416 Laf
McDonalds
Provigo
416 Laf
McDonalds
Provigo