Les Cats viennent à bout de Dany Paradis-Giroux

Dans un festival offensif devant leurs partisans, les Cataractes McCain de Grand-Sault ont brisé une égalité de 7 à 7 en sixième manche pour mériter une première victoire cette saison par la marque de 10 à 8 face aux Braves Batitech du Témiscouata.
En toisièmeme manche, les Cats avaient auparavant profité d’une erreur en défensive et d’un frappeur atteint pour transformer un retard de trois points en une avance de 7 à 4. Vincent Hébert avec un triple et le vétéran Mathieu Moreau avec un simple ont fait produire deux points chacun contre l’as lanceur Dany Paradis-Giroux.
D’ailleurs, le lanceur droitier a connu une rare sortie difficile accordant sept points, dont trois mérités, sur 10 coups sûrs. Dans le camp adverse, Seth Qwerzy, en relève à Saul Nunez, est venu fermer la porte aux visiteurs pour signer la victoire en deux manches de travail.
En attaque pour le Témiscouata, Tristan Cyr a excellé avec trois coups sûrs, tandis que Samuel Pearson a enregistré deux coups sûrs et deux points produits.
Pour Grand-Sault, Corbin Paxton s’est signalé grâce à trois coups sûrs, dont un coup de circuit. Vincent Hébert a pour sa part été le plus opportuniste avec quatre points produits, dont le double de la victoire.
Ces deux mêmes formations seront en action dimanche. Grand-Sault disputera la victoire à Rimouski dès 14h et les joueurs du Témiscouata se rendront à Rivière-du-Loup pour une rencontre prévue à 19h.
Partenaires
Météo
Endroit
Température
( à )