Les Cataractes McCain complètent le balayage

(Crédit photo: Bryan Côté) - L'attaque des Cataractes McCain a produit 18 points en deux parties contre le Bérubé GM.
 
Les lanceurs des Cataractes McCain de Grand-Sault ont limité l’adversaire à deux petits points en 14 manches pour balayer les honneurs d’un programme double dimanche à la maison face au Bérubé GM de Trois-Pistoles.

Dans la première partie, Grand-Sault ont inscrit 10 points à la quatrième et la cinquième manche pour remporter une victoire facile de 11 à 1. La victoire est allée à la fiche de Corbin Paxton qui n’a accordé que trois coups sûrs en cinq manches sur la butte. Pour Trois-Pistoles, le partant Gabriel Cyr a subi le revers.

En attaque, Olivier Gendron avec deux coups sûrs et deux points produits ainsi que Seth Qwerzy grâce à deux coups sûrs, dont un circuit, ont été les meilleurs pour les locaux.

Dans la deuxième rencontre, les Cataractes McCain ont été en contrôle tout au long de la rencontre méritant une victoire de 7 à 1.

Encore une fois Olivier Gendron et Seth Qwerzy ont frappé la balle en lieu sûr à deux reprises chacun. Qwerzy a aussi excellé au monticule n’accordant qu’un seul point en espaçant huit coups sûrs en sept manches de travail. Pour le Bérubé GM, Dave Voyer n’a pu limiter les dégâts encaissant la défaite.

Partenaires

McDonalds
Batitech
416 Laf
Puribec Général
McDonalds
Batitech
416 Laf
Puribec Général
McDonalds
Batitech
416 Laf
Puribec Général

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

416 Laf
McDonalds
Provigo
416 Laf
McDonalds
Provigo
416 Laf
McDonalds
Provigo