Les Braves Batitech frappent comme l'éclair et signent un gain à Edmundston

(Photo Percy Picard) - Patrick Ouellet a frappé le coup sûr qui venait donner un point d'assurance aux Braves Batitech.

Les Braves Batitech ont frappé comme l’éclair avec cinq points dès la 1ère manche et la formation du Témiscouata l’a finalement emporté par le pointage de 7 à 5, mardi soir, face au Frontière FM à Edmundston.

Les visiteurs ont pris les devants très rapidement principalement sur deux coups de bâton. Tout d’abord, Dany Paradis-Giroux a frappé une longue balle bonne pour deux points et Michaël Morin a claqué un double également de deux points. La réplique a été donnée en fin de 2e manche sur des simples productifs de Reece Pelletier et et Carsen Cyr. À la 4e reprise, Reol Alvarez, à l’aide d’un circuit, a réduit l’écart à 5-3, mais Les Braves Batitech se sont assurés de la victoire avec un point en 5e manche sur un but sur balles à Michaël Morin et un autre en 6e manche sur un simple de Patrick Ouellet. À leur dernier tour au bâton, le Frontière FM a tout tenté marquant deux fois sur un simple de Reol Alvarez, mais trop peu trop tard.

Au monticule, Félix Castonguay a lancé six manches pour enregistrer la victoire. Tandis que Patrick Ouellet est venu préserver le gain. Pour les locaux, le lanceur partant Sam Roy a subi le revers concédant six points sur sept coups sûrs en quatre manches sur la butte. Au bâton, Reol Alvarez a récolté deux coups sûrs, dont un circuit et trois points produits. Dany Paradis-Giroux avec un simple, un circuit et deux points produits ainsi que Michaël Morin avec trois points produits ont été les meilleurs pour les vainqueurs.  

 
 
 

Partenaires

Batitech
McDonalds
416 Laf
Puribec Général
Batitech
McDonalds
416 Laf
Puribec Général
Batitech
McDonalds
416 Laf
Puribec Général

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo