Maintenance

Une mise à jour planifiée sera effectuée ce lundi, le 20 septembre, vers 7h00. Cette mise à jour devrait durer environ 30 minutes.
A scheduled update will be performed this Monday, September 20th, at 7:00 AM. This update should last around 30 minutes.

Les Braves Batitech en demi-finale et la limite Pour Trois-Pistoles-La Pocatière

(Photo Alain Tremblay)
 
Les Braves Batitech du Témiscouata ont usé de tout leur petit change pour venir à bout du Shaker de Rimouski en quatre parties avec une victoire de 8 à 6 mercredi dans la capitale du Bas-Saint-Laurent.
 
Les locaux avaient pourtant pris les devants 5-1 après deux manches de jeu grâce notamment à des coups sûrs de Pier-Luc Ouellet qui a terminé sa soirée avec quatre couyps sûrs en quatre présences. Mais les visiteurs sont revenus de l'arrière avec un total de sept points en 3e et 5e manches alors que Dany Paradis-Giroux a une fois de plus été la grande vedette en attaque avec trois coups sûrs et deux points produits. Au monticules, Félix Castonguay a mérité la victoire oeuvrant pendant quatre manches et Dany Paradis-Giroux est revenu malgré seulement trois jours de repos pour lancer les trois dernières manches et conclure cette série. Pour Rimouski Philippe Seyer-Lamontagne a accordé huit points en sept manches de travail, mais seulement trois étaient mérités. Avec Cette victoire, les Braves Batitech passent en demi-finale et sont toujours en attente de leur adversaire.
 
Série poussée à la limite
 
Pendanr ce temps dans le Kamouraska, les Escaladeurs Ras L'Bock de La Pocatière ont forcé la tenue d'un match numéro 5 dans une victoire de 5-4 sur le Bérubé GM de Trois-Pistoles. 
 
Les locaux ont profité d'une bonne performance de leur as lanceur Martin Bossé qui a accordé quatre points en sept manches sur la butte pour mener son équipe vers le sommet. Les Escaladeurs Ras L'Bock ont pris les devants 3-0 dans les trois premières manches grâce des coups sûrs opportuns de Rémi Lévesque et Frédéric Brochu. Avec un pointage de 3-2, La Pocatière s'est redonné une avance confortable sur une erreur en défensive à la 5e manche. Trois-Pistoles a bien tenté de revenir en fin de match, mais trop peu trop tard pour l'équipe des Basques. Dans la défaite, Stéphane Pouliot a lancé toute la rencontre pour le Bérubé GM. Celui-ci n'a accordé que cinq coups sûrs, mais six buts sur balles. Il y aura donc un match décisif vendredi 20h à Trois-Pistoles.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partenaires

Puribec Général
McDonalds
Batitech
416 Laf
Puribec Général
McDonalds
Batitech
416 Laf
Puribec Général
McDonalds
Batitech
416 Laf

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo