Les Braves Batitech éliminent le Frontière FM

(Photo Percy Picard) - Le frappeur gaucher des Braves Batitech, Félix Castonguay, a été dangereux tout au long de cette série face au Frontière FM d'Edmundston.

Le Frontière FM a bien bataillé dans cette dernière rencontre, mais le puissant lanceur des Braves Batitech Matt Marsh sera finalement venu à bout des efforts de la formation d’Edmundston dans une victoire de 4 à 1, les envoyant en vacances.

Mario Alvarez avait donné espoir à son équipe en 3e manche en catapultant une offrande de Marsh de l’autre côté de la clôture et le Frontière FM menait 1-0. La poussée victorieuse est toutefois venue en fin de 4e manche pour les locaux quand Michaël Morin a permis à Félix Castonguay et Matt Marsh de croiser la plaque à l'aide d'un simple. Plus tard, Castonguay a frappé un double productif pour enfoncer le dernier clou dans le cercueil.

Sur la butte, Matt Marsh a lancé un match complet accordant six coups sûrs et passant 12 frappeurs dans la mitaine. De l’autre côté, Eden Paradis n’a pas mal fait dans les circonstances permettant quatre points sur sept coups sûrs en six manches.

En attaque, Kévin Pena et Tristan Cyr ont récolté deux coups sûrs chacun. Tandis que dans la victoire Félix Castonguay n’a pas été retiré dans la rencontre avec trois coups sûrs.

Avec cette victoire, les Braves Batitech passent en demi-finale. Ils devront attendre le résultat des autres séries pour connaître leur prochain adversaire. Chose certaine, c’est qu’avec sa deuxième position, Témiscouata n’affrontera pas Montmagny qui a terminé au premier rang du classement. Pour le Frontière FM avec la pause pandémique, il s’agissait d’une première défaite dans les séries depuis la conquête du championnat en 2019.

Partenaires

416 Laf
Puribec Général
McDonalds
Batitech
416 Laf
Puribec Général
McDonalds
Batitech
416 Laf
Puribec Général
McDonalds
Batitech

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds