Les Braves Batitech arrachent la victoire au Shaker

(Photo Archives) - Pour les Braves Batitech, Félix Castonguay a frappé le coup sûr de la victoire en 7e manche.
Les lanceurs des Braves Batitech ont combiné leurs efforts et Félix Castonguay, à l'aide d'un simple, a poussé Étienne Bergeron à la plaque en fin de 7e pour mener le Témiscouata vers une victoire de 3 à 2 face au Shaker de Rimouski lundi soir au Parc des Braves.
 
Au total ce sont quatre lanceurs qui se sont présentés sur la butte pour les locaux, dont le nouveau venu Matt Marsh qui n'a pas déçu accordant un point, mais aucun coup sûr en trois manches de travail. Les visiteurs avaient pris les devant 1-0 en troisième manche, mais les Braves Batitech ont répliqué avec deux points à leur tour au bâton notamment grâce à un coup de circuit de François Lebel. Toutefois, en début de cinquième manche, Pier-Luc Ouellet ramenait tout le monde à la case départ sur simple productif. Sur la séquence, Antoine Abud est venu croiser le marbre pour une deuxième fois dans la rencontre.
 
La victoire s'est jouée en fin de septième manche alors que le premier frappeur Étienne Bergeron a frappé un double contre le lanceur Benjamin Roy. Samuel Pearson sur un coup filé et Dany Paradis-Giroux sur un but sur balles intentionnel ont rempli les sentiers avant de voir Félix Castonguayfermer les livres. 
 
Au bâton pour le Shaker, Pier-Luc Ouellet a été le meilleur de son équipe avec un simple et deux points produits. Pour les Braves Batitech, Étienne Bergeron a réussi deux coups sûrs et croiser la plaque à deux reprises. Au monticule, le vétéran Mathieu Gobeil a bien fait. En cinq manches de travail. il n'a permis que trois coups sûrs et un seul point mérité. Pour le Témiscouata, les Marsh, Castonguay, Hudon et Paradis-Giroux se sont succédés limitant les visiteurs à trois coups sûrs.
 
 
 

Partenaires

Batitech
416 Laf
Puribec Général
McDonalds
Batitech
416 Laf
Puribec Général
McDonalds
Batitech
416 Laf
Puribec Général
McDonalds

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo