Le Frontière FM échappe une victoire qui aurait pu donner des ailes

Avec une avance de 1 à 0 en 5e manche, les visiteurs ont réussi une poussée de cinq points sur des coups sûrs de Reol Alvarez, Kevin Pena et Robbie Lausier pour creuser l'écart. Le Frontière FM a ajouté un autre point en 6e manche sur un double de Reol Alvarez et c’est par la suite que le toit leur est tombé sur la tête. Dany paradis-Giroux et Michaël Morin ont frappé des doubles tandis que Christopher Landry a produit un point à l’aide d’un simple pour ramener le pointage à 7-6. En fin de 7e manche, après quelques buts sur balles, Maxime Dugas a réussi le coup sûr victorieux poussant à la plaque Paradis-Giroux.
En relève à Maxime Hudon et Christopher Landry, Michaël Morin a mérité la victoire. Carsen Cyr a bien fait durant les cinq premières manches avant de manquer d’essence dans le réservoir et de subir l’affront du revers. En attaque, Reol Alvarez avec trois coups sûrs et Dany Paradis-Giroux avec deux coups sûrs et deux points marqués ont été les meilleurs dans leur équipe respective.
Après les parties de dimanche, Témiscouata et Edmundston n’ont pas bougé au classement et les deux équipes vont s’affronter au premier tour des séries. Avec ses deux victoires, le CIEL-FM remonte à la quatrième position. Rivière-du-Loup pourrait s’assurer ce rang avec une victoire lundi contre Trois-Pistoles. À ce moment, nous aurions droit à une série Rimouski/Rivière-du-Loup. Toutefois, si le Bérubé GM l’emporte, il y aura triple égalité au quatrième rang et les dirigeants devront sortir la calculatrice pour déterminer les positions 4-5-et 6.
Partenaires
Météo
Endroit
Température
( à )