Le CIEL-FM triomphe en prolongation

(Photo Courtoisie) - Le vétéran Martin Bossé a livré une belle lutte au monticule à son opposant Dave Voyer. Finalement, les deux lanceurs n'ont pas été impliqué dans la décision.

Il aura fallu attendre la 9e manche pour faire un gagnant à Rivière-du-Loup alors que Jacob Thériault a été atteint par un lancer et le CIEL-FM l’a finalement emporté par la marque de 4 à 3 face au Shaker de Rimouski.

Les deux lanceurs partants Martin Bossé et Dave Voyer ont donné le ton se livrant un bon duel. Les locaux ont ouvert le pointage en 4e manche. Jérôme Duchesneau a frappé un simple au champ opposé permettant au CIEL-FM de prendre une mince avance de 1 à 0. Les visiteurs ont répliqué quand Kévin Roy a frappé un double de deux points à la manche suivante. Rimouski semblait se diriger vers une victoire, mais Simon Rousseau a frappé un simple de deux points en fin de 6e manche pour redonner les devants aux siens. Toutefois, en 7e manche le Shaker a démontré beaucoup de caractère revenant de l’arrière sur l’optionnel d’Alexis Roy.

En prolongation, les deux équipes se sont échangés des chances de marquer. C’est finalement le CIEL-FM qui a capitalisé en fin de 9e manche. Jérôme Ouellet a parti le bal avec un coup sûr et la générosité de Benjamin Roy a permis aux locaux de signer leur sixième victoire de la saison.

Venu en relève à Dave Voyer, Simon Rousseau remporte sa première victoire dans l’uniforme du CIEL-FM. En deux manches de travail, il n’a accordé qu’un seul coup sûr. Pour Rimouski, Benjamin Roy a subi le revers œuvrant pendant quatre manches. Ce dernier a aidé sa cause en attaque récoltant trois coups sûrs. Maxime Lévesque pour le Shaker et Dave Voyer pour le CIEL-FM ont terminé la rencontre avec deux coups sûrs chacun.

Partenaires

McDonalds
416 Laf
Puribec Général
Batitech
McDonalds
416 Laf
Puribec Général
Batitech
McDonalds
416 Laf
Puribec Général
Batitech

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf