La première va aux Cataractes McCain

(Photo Bryan Côté) - Les Cataractes McCain ont effectué de gros retraits en défensive et Olivier Gendron s'est chargé de l'attaque.
 
Vendredi soir au Nouveau-Brunswick, Olivier Gendron a fait produire cinq points pour mener les Cataractes McCain de Grand-Sault vers une victoire de 6 à 1 contre le Bérubé GM de Trois-Pistoles qui a pour sa part, manqué d’opportunisme.

Le héros en attaque a fait la différence dès la 2e manche en frappant un simple de deux points après deux retraits qui donnait une priorité de 2-0 à son équipe. En 4e manche, Olivier Gendron est revenu à la charge alors que son roulant à l’avant-champ a permis à l’autre Gendron, Samuel celui-là, de croiser la plaque. À la 6e manche, les visiteurs ont inscrit leur seul point au tableau. Sur une erreur en défensive, Andy St-Gelais qui a avait été atteint par un lancer a croisé le marbre. Toutefois, la réplique a été immédiate. Olivier Gendron a scellé l’issue du match grâce à un coup de circuit de deux points et son coéquipier Corbin Paxton l’a imité quelques instants plus tard avec une longue balle en solo.

Au monticule, Koby Midgley a mérité la victoire. Malgré neuf coups sûrs concédés, il a réussi à se sortir d’impasse avec huit retraits sur des prises. Pour Trois-Pistoles, Andy St-Gelais a lancé six manches accordant 10 coups sûrs dans la défaite.

Au bâton, Olivier Gendron termine finalement sa soirée de travail avec deux coups sûrs, dont un circuit et cinq points produits. Corbin Paxton avec trois coups sûrs et Mathieu Moreau avec deux coups sûrs ont aussi bien fait dans la victoire. Pour le Bérubé GM, Jacob April a récolté trois coups sûrs.

Grâce à cette victoire, Les Cataractes McCain prennent les devants 1-0 dans la série 3 de 5. La prochaine rencontre aura lieu dimanche à 16h dans les Basques.

 

Partenaires

416 Laf
Puribec Général
Batitech
McDonalds
416 Laf
Puribec Général
Batitech
McDonalds
416 Laf
Puribec Général
Batitech
McDonalds

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

McDonalds
Provigo
416 Laf
McDonalds
Provigo
416 Laf
McDonalds
Provigo
416 Laf