Jimmy Durette l'employé modèle Olivier Kamouraska Chrysler

(Photo Courtoisie)
 
Le vétéran du CIEL-FM de Rivière-du-Loup Jimmy Durette a été nommé le joueur de la semaine Olivier Kamouraska Chrysler dans la Ligue de baseball Puribec.
 
Ses performances au bâton ont été sans équivoque alors que le numéro 20 du CIEL-FM a récolté 5 coups sûrs en 9 présences au marbre, mais ce qui a retenu l'attention. c'est sa puissance et les points produits. L'ancien choix de repêchage des Angels d'Anaheim a frappé 2 coups de circuit et produit 7 points en 2 rencontres seulement. Il a notamment connu une performance exceptionnelle à La Pocatière avec une longue balle et 6 points produits menant son équipe à la victoire. Durette est présentement le meneur pour les points produits depuis le début de la saison avec 11 en seulement 4 parties. Il a également maintenu une moyenne au bâton de .529 le situant parmi les meneurs du circuit.
 
Raphaël Veilleux des Toitures Pro Lemieux / Promutuel de Montmagny avec un grand chelem, Andy St-Gelais du Bérubé GM de Trois-Pistoles avec un circuit et 4 points produits ainsi que Samuel Pearson des Braves Batitech du Témiscouata avec 5 coups sûrs et 3 doubles ont offert des perormances dignes de mention et ont été considrés dans la nomination du joueur de la semaine Olivier Kamouraska Chrysler.
 
Olivier Kamouraska Chrysler, fier partenaire et transporteur officiel de la Ligue de baseball Puribec.
 
 

Partenaires

416 Laf
McDonalds
Batitech
Puribec Général
416 Laf
McDonalds
Batitech
Puribec Général
416 Laf
McDonalds
Batitech
Puribec Général

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds