Invincible à la maison: Montmagny s'assure le premier rang

(Photo Joël Croteau) - Les Toitures ProLemieux ont généré beaucoup d'attaque envoyant une vingtaine de joueurs sur les sentiers.
 

Les Toitures ProLemieux de Montmagny se sont hissées en première position du classement grâce à une victoire de 5 à 3 sur le Frontière-FM d’Edmundston dimanche à la maison.

Les locaux se sont tout d’abord donnés une avance de 3-0 en fin de 2e manche. François Gagnon a concrétisé cette poussée avec un coup de circuit bon pour deux points. Les visiteurs sont quand même revenus dans la partie avec deux points en 3e manche, notamment sur un double de Tristan Cyr et en 5e manche Kévin Peña a frappé la longue balle pour ramener les deux formations à la case départ.

Les Toitures ProLemieux a profité de la générosité du lanceur Mario Alvarez pour marquer le point de la victoire alors que Raphaël Veilleux a été atteint par un lancer. Jason Blais a assuré la victoire de son équipe sur un simple productif en 6e manche.

Au monticule, Jonathan Landry a mérité la victoire accordant sept coups sûrs en sept manches. Son opposant, Mario Alvarez a permis 11 coups sûrs, en plus de quatre buts sur balles et trois frappeurs atteints dans la défaite. Au bâton, Marc-Antoine Têtu, Jason Blais et Dave Rémillard ont frappé deux coups sûrs chacun pour Montmagny, tout comme Tristan Cyr et Mario Alvarez pour Edmundston.

Partenaires

Batitech
416 Laf
Puribec Général
McDonalds
Batitech
416 Laf
Puribec Général
McDonalds
Batitech
416 Laf
Puribec Général
McDonalds

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

McDonalds
Provigo
416 Laf
McDonalds
Provigo
416 Laf
McDonalds
Provigo
416 Laf