Fin de semaine parfaite pour Montmagny

(Photo Joël Croteau)
Les Toitures Pro Lemieux / Promutuel de Montmagny ont profité du match de dimanche pour compléter une fin de semaine parfaite. Ils ont ainsi ajouté trois victoires à leur fiche et voici le résumé de la partie de dimanche.
 
Trois-Pistoles vs Montmagny
 
Les Toitures Pro Lemieux / Promutuel de Montmagny ont frappé comme l'éclair en début de rencontre, mais auront eu besoinde leur dernier tour au bâton pour vaincre le Bérubé GM de Trois-Pistoles par la marque de 8 à 7.
 
Les locaux se sont donnés une avance de six points dès la 1ère manche notamment grâce à des doubles de Jonathan Landry et Marc-Antoine Perron-Rousseau. Mais c'est Raphaël Veilleux qui a donné le grand coup à l'aide d'un circuit alors que les buts étaient tous occupés. En retard 1-6 en 4e manche, le Bérubé GM a donné la réplique et même pris les devants par un point. Dans cette grosse manche où tous les joueurs du rôle offensif son allés au bâton au moins une fois, Élie Belzile a frappé deux coups sûrs et Simon Rousseau un double productif. En 6e manche, les Toitures Pro Lemieux / Promutuel ont créé l'égalité alors que Marc-Antoine Têtu a frappé un double et il est finalement venu marquer sur une erreur du joueur d'arrêt-court. Le vent dans les voiles, les locaux ont concrétisé la victoire en 7e manche. Le buts étaient remplis lorsque Yannick Desbiens a frappé le simple de la victoire. Au monticule, Marc-Antoine Perron-Rousseau a lancé trois manches presque parfaites pour mériter la victoire, en relève à Jonathan Landry. Pour Trois-Pistoles, le partant Thomas Morin a laissé sa place à Ludovic Saucier après une manche difficile. Malgré une bonne performance, Saucier a vu la dédaite ajoutée à sa fiche.
 
Lanceur gagnant: Marc-Antoine Perron-Rousseau
 
Lanceur perdant: Ludovic Saucier
 
Au bâton:
 
Pour Trois-Pistoles: Ludovic Saucier 2 en 3 et 1 PP
                                Élie Bérubé 2 en 3 et 1 PP
 
Pour Montmagny: Raphaël Veilleux 1 en 2, 1 CC et 4PP
                             Jonathan Landry 2 en 4, dont 1 2B
 
 

Partenaires

Batitech
Puribec Général
McDonalds
416 Laf
Batitech
Puribec Général
McDonalds
416 Laf
Batitech
Puribec Général
McDonalds
416 Laf

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo