Fin de match dramatique et Montmagny conserve le premier rang

(Photo Archives Joël Croteau) - Le lanceur droitier Jonathan Landry a lancé les huit manches de son équipe pour mériter la victoire.
Un grand chelem de Raphaël Veilleux en 8e manche a mis fin au suspense dans une victoire de 7-3 à domicile des Toitures ProLemieux de Montmagny sur le CIEL-FM de Rivière-du-Loup.

Les visiteurs ont pris les devant en 3e manche quand le lanceur partant Philippe-Antoine Gagnon a servi sa propre cause frappant un circuit en solo. La réplique a été immédiate, le nouveau venu de Montmagny Sami Martel a réussi un double de deux points pour donner l’avance 2-1 à son équipe.

Le CIEL-FM a toutefois créé l’égalité sur un coup de circuit de Jérôme Duchesneau avant de reprendre les devants sur un roulant de Dave Voyer à la 5e manche. Mais les Toitures ProLemieux n’avaient pas dit leur dernier mot puisqu’en fin de 7e manche un simple de Jonathan Landry ramenait les deux formations sur un pied d’égalité. En prolongation, un but sur balles à Yannick Desbiens et un simple à Sami Martel sont venus compliquer les choses pour Rivière-du-Loup et Raphaël Veilleux à l’aide d’une longue balle est venu fermer les livres.

Au monticule, les deux lanceurs ont œuvré tout le match. Jonathan Landry qui a permis 10 cous sûrs mérite la victoire. Tandis que Philippe-Antoine Gagnon qui a accordé 9 coups sûrs encaisse la défaite. Au bâton, Raphaël Veilleux avec quatre coups sûrs, dont son grand chelem et Sami Martel avec trois coups sûrs ont été les grandes vedettes de l’équipe victorieuse. Pour le CIEL-FM, Jacob Thériault, Dave Voyer, Jérôme Duchesneau et Philippe-Antoine Gagnon terminent la rencontre avec deux coups sûrs chacun.

Avec cette victoire, Montmagny se donne l’exclusivité du premier rang devant Rivière-du-Loup et Grand-Sault.

 
 
[La source apparaitra ici.]

Partenaires

Batitech
416 Laf
Puribec Général
McDonalds
Batitech
416 Laf
Puribec Général
McDonalds
Batitech
416 Laf
Puribec Général
McDonalds

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds