Et de une pour les Braves Batitech

(Photo Archives) - Félix Castonguay et Dany Paradis-Giroux ont mené l'attaque des Braves Batitech pendant que Matt Marsh maitrisait la formation du Bérubé GM au bâton.

Après une longue attente, les Braves Batitech ont redémarré le rouleau compresseur pour prendre les devants 1-0 dans la série finale grâce à une victoire de 11 à 1 face au Bérubé GM de Trois-Pistoles, vendredi soir dans le Témiscouata.

Le lanceur étoile Matt Marsh a été une fois de plus intraitable blanchissant l’adversaire en six manches de travail tout en passant 15 frappeurs dans la mitaine. Il a d’ailleurs eu une séquence de 12 retraits sur des prises consécutifs.

L’attaque des Braves Batitech s’est occupée du reste. Dès la 1ère manche, Félix Castonguay et Étienne Bergeron ont frappé des simples productifs pour donner les devants aux siens 2 à 0. En 2e manche, les locaux ont doublé leur avance sur un triple de Samuel Pearson et un ballon-sacrifice de Dany Paradis-Giroux. En 4e manche, Matt Marsh a aidé sa propre cause avec un simple de deux points dans une manche au cours de laquelle le Témiscouata s’est donné une avance insurmontable de 8 à 0.

Les visiteurs ont inscrit leur seul point en début de 7e manche face au releveur Patrick Ouellet. Pour Trois-Pistoles, Tristan Michaud-Thériault a lancé cinq manches accordant 10 points et 12 coups sûrs dans la défaite. Pendant ce temps, Matt Marsh remportait la victoire ne concédant que quatre coups sûrs.

En attaque, Samuel Pearson et Dany Paradis-Giroux ont frappé trois coups sûrs en trois présences chacun tout en produisant deux points. Pour les visiteurs, Ludovic Saucier et Marc-Antoine Michaud ont frappé deux coups sûrs.

Témiscouata se donne priorité dans la série finale 4 de 7 et la deuxième partie entre les deux équipes sera présentée samedi 19h à Trois-Pistoles.

Partenaires

McDonalds
416 Laf
Batitech
Puribec Général
McDonalds
416 Laf
Batitech
Puribec Général
McDonalds
416 Laf
Batitech
Puribec Général

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

416 Laf
McDonalds
Provigo
416 Laf
McDonalds
Provigo
416 Laf
McDonalds
Provigo