Des victoires pour Rimouski et Témiscouata

(Photo Journal Le Soir) - Devant une très bonne foule, Pierre Chassé représentant l'entreprise Puribec a fièrement réalisé le lancer protocolaire pour le début de la saison du Shaker à Rimouski.

Le Shaker de Rimouski a récolté sa première victoire de la saison en disposant des Cataractes McCain de Grand-sault par le pointage de 9 à 4 lors de l’ouverture officielle de la saison du circuit en présence des dirigeants du commanditaire majeur Puribec.

Le match s’est joué en fin de troisième manche quand les locaux ont inscrit huit points pour mettre la partie hors de portée des visiteurs.

Le Shaker a profité de quelques coups sûrs dont le double de Jean-Philippe Tortillet-Marcoux et le simple d’Étienne Michaud, mais également des frappeurs atteints, pour se forger une avance insurmontable.

Au monticule pour Rimouski, c’est un comité de lanceurs qui permis à la formation de remporter sa première victoire. Après le partant Benjamin Roy, Alexis Dubé s’est amené nsur la butte et c’est finalement Jean-Philippe Tortillet-Marcoux qui a mérité la victoire.

Pour Grand-Sault, la défaite est allée au partant Koby Midgley qui accordé cinq points en trois manches de travail.

En attaque pour les Cataractes McCain, Seth Qwerzy et Rico Proulx ont notamment frappé deux coups sûrs dans la défaite. Pendant ce temps, Rimouski inscrivait six coups sûrs provenant de bâtons de six joueurs différents.

Départ difficile pour le CIEL-FM contre les Braves

Dernière formation à lancer sa saison, les jeunes joueurs du CIEL-FM de Rivière-du-Loup en ont eu plein les bras contre les champions des dernières séries éliminatoires encaissant une défaite par la marque de 9 à 4.

Dès la première manche, les visiteurs ont marqué trois fois grâce à des coups sûrs de Samuel Pearson, Félix Castonguay et Michaël Morin. En quatrième manche, les joueurs du Témiscouata ont profité de deux frappeurs atteints pour ajouter deux autres points.

Au monticule, Félix Castonguay a bien espacé cinq coups sûrs pour mériter la victoire. Dans le camp adverse, Vincent tardif a subi le revers.

Au bâton, Samuel Pearson a été le meilleur pour les Braves avec trois coups sûrs tout en produisant deux points. Michaël Morin et Étienne Bergeron ont aussi frappé deux coups sûrs. Pour le CIEL-FM, Jacob Thériault et Maxime Bourgelas ont été les meilleurs avec deux balles en lieu sûr chacun.

 

 

Partenaires

Batitech
416 Laf
McDonalds
Puribec Général
Batitech
416 Laf
McDonalds
Puribec Général
Batitech
416 Laf
McDonalds
Puribec Général

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds