Maintenance

Une mise à jour planifiée sera effectuée ce lundi, le 20 septembre, vers 7h00. Cette mise à jour devrait durer environ 30 minutes.
A scheduled update will be performed this Monday, September 20th, at 7:00 AM. This update should last around 30 minutes.

Des victoires pour Montmagny et Trois-Pistoles qui se hissent au premier rang

(Photo archives Joël Croteau) - Marc-Antoine Perron-Rousseau
La dernière fin de semaine a permis de voir le portrait qui se dessine dans la course au championnat de la saison régulière dans la Ligue de baseball Puribec. Montmagny et Trois-Pistoles se partagent présentement la première place, mais ces formations sont suivies de très près par Témiscouata qui accuse un demi-match de retard seulement. Voici maintenant le résumé des parties de dimanche.
 
Trois-Pistoles vs Grand-Sault 
 
Le Bérubé GM de Trois-Pistoles a profité de deux manches productives pour concrétiser une victoire de 8-0 face aux Cataractes McCain à Grand-Sault.
 
Le jeune lanceur des locaux Zach Morin a très bien fait pendant de trois manches avant de céder à la 4e reprise accordant ses deux premiers points sur un coup de circuit de Dave Voyer ce qui donnait une avance de 2-0 aux visiteurs. Le Bérubé GM a profité du changement de lanceur en 5e manche pour sonner le coup de grâce avec une poussé de six points. Cette-fois, c'est le voltigeur Élie Bérubé qui s'est distingué avec une longue balle de trois points. Pour le reste, le partant Andy St-Gelais a très bien manoeuvré n'accordant aucun point sur six coups sûrs seulement en cinq manches de travail. Antoine Boucher est venu compété le boulot.
 
Lanceur gagnant: Andy St-Gelais
 
Lanceur perdant: Zach Morin
 
Au bâton
 
Pour Trois-Pistoles: Dave Voyer 2 en 3, 1 CC et 3 PP
                                Élie Bérubé 1 en 4, 1 CC et 3 PP
                                Andy St-Gelais 2 en 3 et 1 PP
 
Pour Grand-Sault: Yves Parent 2 en 3
 
 
Témiscouata vs Montmagny
 
Les Toitures Pro Lemieux / Promutuel de Montmagny qui sont devenus les spécialistes des fins de matchs à la maison ont une fois de plus profité d'une poussée de trois points en 6e manche pour inscrire un huitième gain cette saison par le pointage de 7 à 4 face aux Braves Batitech du Témiscouata.
 
Un but sur balle à Yannick Desbiens et un coup sûr de Marc-Antoine Têtu alors que les buts étaient remplis sont venus sceller l'issue de la rencontre. Les visiteurs avaient pris les devants en 1ère manche sur le double de Félix Castonguay, mais les locaux ont répliqué dès leur tour au bâton profité d'une erreur en défensive pour marquer deux fois. Tirant de l'arrière 2-3, les Toiture Pro Lemieux ont inscrit deux points à la 3e reprise notamment grâce à un simple productif de Yannick Desbiens. Les Braves Batitech ont montré du caractère créant l'égalité à la 6e manche, mais c'était sans compter sur la qualité du rôle offensif de Montmagny qui réussi une fois de plus les coups gagnants.
 
Lanceur gagnant: Marc-Antoine Perron-Rousseau
 
Lanceur perdant: Patrick Ouellet
 
Au bâton
 
Pour Témiscouata: Félix Castonguay 3 en 4 et 3 PP
                               
 
Pour Montmagny : Jonathan Landry 2 en 2 et 3 P
                              Dave Rémillard 2 en 2 
 
Prochaines parties - 28 juillet
 
Témiscouata vs Trois-Pistoles 20h
 
 
 

Partenaires

416 Laf
McDonalds
Puribec Général
Batitech
416 Laf
McDonalds
Puribec Général
Batitech
416 Laf
McDonalds
Puribec Général
Batitech

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf