Départ canon pour les Braves Batitech à Grand-Sault

(Archives Marie-Pier Mailloux-Michaud) - Dany Paradis-Giroux a limité ses adversaires à un but sur balles en trois manches de travail.

En lever de rideau de la 45e saison de la Ligue de baseball Puribec, Dany Paradis-Giroux a repris là où il avait laissé l’an dernier pour mener les Braves Batitech du Témiscouata vers une victoire facile de 12 à 0 face aux Cataractes McCain à Grand-Sault.

Le joueur étoile des Braves qui excelle autant au bâton qu’au monticule a récolté deux coups sûrs, dont un circuit. Il a aussi signé la victoire avec sept retraits sur des prises en trois manches de travail sur la butte.

Les Cataractes n’ont jamais été dans le coup alors que les visiteurs ont inscrit 10 points dans les trois premières manches de jeu. Le lanceur partant des locaux Noah Rodgers a lancé deux manches, victime de neuf points sur autant de coups sûrs.

En attaque pour les Braves, Samuel Pearson termine la journée avec trois coups sûrs, tandis que Félix Castonguay a lui aussi connu une partie payante avec trois points produits.

Manny Pizarro faisait ses débuts avec la formation du Témiscouata. Le nouveau venu a réussi un coup sûr et lancé une manche donnant deux passes gratuites, tout retirant deux frappeurs sur des prises. 

Pendant ce temps, les joueurs de Grand-Sault mettaient seulement deux balles en lieu sûr. Mathieu Moreau et Corbin Paxton ont récolté des simples.

Rappelons que deux matchs seront disputés dimanche dès 14h dans le circuit. Rimouski est à Rivière-du-Loup, tandis que de Grand-Sault tentera de rebondir à Trois-Pistoles. 

Partenaires

Batitech
McDonalds
416 Laf
Puribec Général
Batitech
McDonalds
416 Laf
Puribec Général
Batitech
McDonalds
416 Laf
Puribec Général

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

Provigo
416 Laf
McDonalds
Provigo
416 Laf
McDonalds
Provigo
416 Laf
McDonalds