Dany Paradis-Giroux nommé joueur de la semaine Olivier Kamouraska Chrysler

(Photo Archives Marie-Pier Mailloux-Michaud)
Alors que plusieurs joueurs se sont distingués en attaque dans les sept derniers jours, c'est finalement Dany Paradis-Giroux des Braves Batitech du Témiscouata qui a été sélectionné comme joueur de la semaine Olivier Kamouraska Chrysler dans la Ligue de baseball Puribec.
 
En deux rencontres, le numéro 19 des Braves Batitech a obtenu quatre coups sûrs récoltant un impressionnant total de deux circuits et neuf points produits. Depuis le début de la saison, l'as lanceur s'est également démarqué comme l'un des meilleur frappeur dans la Ligue avec une moyenne au bâton de .500, dont 3 longues balles et 16 points produits. 
 
Paradis-Giroux a devancé au fil d'arrivée, Stéphane Pouliot du Bérubé GM de Trois-Pistoles qui a frappé son premier coup de circuit de la saison et enregistré sa quatrième victoire au monticule, Marc-André Charbonneau des Toitures Pro Lemieux / Promutuel de Montmagny avec deux longues balles et six points produits, Martin Bernard des Escaladeurs Ras L'Bock de La Pocatière qui a obtenu cinq coups sûrs en neuf présence et Yannick Michaud du CIEL-FM de Rivière-du-Loup avec six coups sûrs en dix présences. Mentionnons également la performance de Dave Rémillard des Toitures Pro Lemieux / Promutuel de Montmagny qui a obtenu six points produits dans la même partie, notamment à l'aide d'une balle de cognée de l'autre côté de la clôture samedi.
 
Olivier Kamouraska Chrysler, fier partenaire et transporteur officiel de la Ligue de baseball Puribec.
 
 
 
 
 
 
 

Partenaires

McDonalds
416 Laf
Puribec Général
Batitech
McDonalds
416 Laf
Puribec Général
Batitech
McDonalds
416 Laf
Puribec Général
Batitech

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds
416 Laf
Provigo
McDonalds