Le CMB de Trois-Pistoles remporte un troisième championnat consécutif

Le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles a remporté une victoire de 10 à 4 sur les Braves Batitech du Témiscouata devant une audience de près de 500 personnes. Le CMB a ainsi mis la main sur un troisième championnat consécutif, un exploit digne de mention dans l'ère moderne du baseball régional.
L’équipe gagnante a été blanchie du tableau indicateur à une seule reprise, soit lors de son premier tour au bâton (0, 2, 1, 2, 1, 4). Tous les joueurs de l’alignement partant ont frappé au moins un coup sûr. Daniel Desjardins avec trois points produits et Guillaume Bérubé avec deux ont été les plus productifs pour le Construction Michaël Bérubé. L’équipe locale a encore démontré son opportunisme lorsque les trois joueurs qui ont été atteints par un lancer ont touché le marbre. Les Braves Batitech avaient pris l’avance en début de troisième manche lors de sa poussée de trois points sur deux coups sûrs. Jimmy Durette a connu des difficultés lors de cette poussée en donnant deux buts sur balles et en atteignant deux frappeurs.
Trois-Pistoles n'a mis que cinq rencontres pour vaincre le Témiscouata. L'homme des grandes occasions Simon Rousseau a été choisi à juste titre comme le joueur par excellenece des séries éliminatoires 2018.
Lanceur gagnant : Dave Voyer (trois manches et deux tiers de lancées, en relève à Jimmy Durette)
Lanceur perdant : Félix Castonguay (cinq manches lancées)
Au bâton :
Pour Témiscouata : Patrick Ouellet : deux coups sûrs en quatre présences et deux points produits.
Pour Trois-Pistoles : Guillaume Bérubé: trois coups sûrs en trois présences et deux points produits;
Ludovic Saucier : deux coups sûrs en trois présences et un point produit
Samuel Laforest : deux coups sûrs en quatre présences.
Commanditaires
Météo
Endroit
Température
( à )