Messages

Félicitations au CMB de Trois-Pistoles l'équipe championne des séries éliminatoires de la 40e saison de la Ligue de baseball PuribecMatch # 5 dimanche 2 septembre: Trois-Pistoles 10 Témiscouata 4. Lanceur gagnant: Dave Voyer. Lanceur perdant: Félix Castonguay. (3P gagne la série 4-1)Félicitations au CMB de Trois-Pistoles l'équipe championne des séries éliminatoires de la 40e saison de la Ligue de baseball PuribecMatch # 5 dimanche 2 septembre: Trois-Pistoles 10 Témiscouata 4. Lanceur gagnant: Dave Voyer. Lanceur perdant: Félix Castonguay. (3P gagne la série 4-1)Félicitations au CMB de Trois-Pistoles l'équipe championne des séries éliminatoires de la 40e saison de la Ligue de baseball PuribecMatch # 5 dimanche 2 septembre: Trois-Pistoles 10 Témiscouata 4. Lanceur gagnant: Dave Voyer. Lanceur perdant: Félix Castonguay. (3P gagne la série 4-1)Félicitations au CMB de Trois-Pistoles l'équipe championne des séries éliminatoires de la 40e saison de la Ligue de baseball PuribecMatch # 5 dimanche 2 septembre: Trois-Pistoles 10 Témiscouata 4. Lanceur gagnant: Dave Voyer. Lanceur perdant: Félix Castonguay. (3P gagne la série 4-1)Félicitations au CMB de Trois-Pistoles l'équipe championne des séries éliminatoires de la 40e saison de la Ligue de baseball PuribecMatch # 5 dimanche 2 septembre: Trois-Pistoles 10 Témiscouata 4. Lanceur gagnant: Dave Voyer. Lanceur perdant: Félix Castonguay. (3P gagne la série 4-1)Félicitations au CMB de Trois-Pistoles l'équipe championne des séries éliminatoires de la 40e saison de la Ligue de baseball PuribecMatch # 5 dimanche 2 septembre: Trois-Pistoles 10 Témiscouata 4. Lanceur gagnant: Dave Voyer. Lanceur perdant: Félix Castonguay. (3P gagne la série 4-1)Félicitations au CMB de Trois-Pistoles l'équipe championne des séries éliminatoires de la 40e saison de la Ligue de baseball PuribecMatch # 5 dimanche 2 septembre: Trois-Pistoles 10 Témiscouata 4. Lanceur gagnant: Dave Voyer. Lanceur perdant: Félix Castonguay. (3P gagne la série 4-1)Félicitations au CMB de Trois-Pistoles l'équipe championne des séries éliminatoires de la 40e saison de la Ligue de baseball PuribecMatch # 5 dimanche 2 septembre: Trois-Pistoles 10 Témiscouata 4. Lanceur gagnant: Dave Voyer. Lanceur perdant: Félix Castonguay. (3P gagne la série 4-1)Félicitations au CMB de Trois-Pistoles l'équipe championne des séries éliminatoires de la 40e saison de la Ligue de baseball PuribecMatch # 5 dimanche 2 septembre: Trois-Pistoles 10 Témiscouata 4. Lanceur gagnant: Dave Voyer. Lanceur perdant: Félix Castonguay. (3P gagne la série 4-1)Félicitations au CMB de Trois-Pistoles l'équipe championne des séries éliminatoires de la 40e saison de la Ligue de baseball PuribecMatch # 5 dimanche 2 septembre: Trois-Pistoles 10 Témiscouata 4. Lanceur gagnant: Dave Voyer. Lanceur perdant: Félix Castonguay. (3P gagne la série 4-1)

Le CHOX-FM pousse la série à la limite

Photo: Courtoisie
Légende: Les joueurs du CHOX-FM n'auront pas beaucoup de temps pour festoyer leur victoire puisque les deux équipes seront de retour sur le terrain dès ce soir.

 Les Cataractes de Grand-Sault et le CHOX-FM de La Pocatière se livrent toute une bataille et auront besoin d'un match décisif pour trancher.

 

Dimanche soir, devant une foule de plus de 250 spectateurs, le CHOX-FM de La Pocatière a profité de trois buts sur balles de suite en sixième manche pour marquer cinq points sur deux coups sûrs et briser l’égalité de 3 à 3 pour se diriger vers une victoire de 8 à 5 face aux Cataractes de Grand Sault. François Gagnon a cogné un double de deux points dans cette manche. Le lanceur gagnant, Jason Blais, a lancé un match complet et n’a donné des coups sûrs qu’aux trois premiers frappeurs de l’alignement des visiteurs, en l’occurrence Matt Curry (3), Marc Michaud (1) et Mathieu Moreau (2 pour trois points produits). Le match s’est déroulé malgré le fait que plusieurs lumières au champ extérieur n’étaient pas en fonction. En relève à Rico Proulx, Marc Michaud a subi la défaite. Les deux formations croiseront le fer lundi soir à Grand-Sault 21h30 dans le match numéro 3 de cette série.

 

Calendrier- Série A

 

Partie 1 : Mercredi 1er août Trois-Pistoles 9 Matane 3

Partie 2 : Jeudi 2 août Matane 0 Trois-Pistoles 

(3P gagne la série 2-0)


 

Calendrier-Série B

 

Partie 1 : Mercredi 1er août Rimouski 5 Rivière-du-Loup 2

Partie 2 : Vendredi 3 août Rivière-du-Loup Rimouski 

(Rim gagne la série 2-0)

 

 

Calendrier-Série C

 

Partie 1 : Jeudi 2 août Edmundston 1Témiscouata 2

Partie 2 : Mardi 7 août Témiscouata vs Edmundston 21h (HNB)

Partie 3 : Mercredi 8 août Edmundston vs Témiscouata 20h * si nécessaire

 

Calendrier-Série D

 

Partie 1 : Mercredi 1er août La Pocatière Grand-Sault 2

Partie 2 : Dimanche 5 août Grand-Sault 5 La Pocatière 8

Partie 3 : Lundi 6 août La Pocatière vs Grand-Sault 21h30 (HNB)

 

 
 
 

Commanditaires

Puribec

Suivez-nous

Social

Météo

Dernières nouvelles