Messages

Félicitations au CMB de Trois-Pistoles l'équipe championne des séries éliminatoires de la 40e saison de la Ligue de baseball PuribecMatch # 5 dimanche 2 septembre: Trois-Pistoles 10 Témiscouata 4. Lanceur gagnant: Dave Voyer. Lanceur perdant: Félix Castonguay. (3P gagne la série 4-1)Félicitations au CMB de Trois-Pistoles l'équipe championne des séries éliminatoires de la 40e saison de la Ligue de baseball PuribecMatch # 5 dimanche 2 septembre: Trois-Pistoles 10 Témiscouata 4. Lanceur gagnant: Dave Voyer. Lanceur perdant: Félix Castonguay. (3P gagne la série 4-1)Félicitations au CMB de Trois-Pistoles l'équipe championne des séries éliminatoires de la 40e saison de la Ligue de baseball PuribecMatch # 5 dimanche 2 septembre: Trois-Pistoles 10 Témiscouata 4. Lanceur gagnant: Dave Voyer. Lanceur perdant: Félix Castonguay. (3P gagne la série 4-1)Félicitations au CMB de Trois-Pistoles l'équipe championne des séries éliminatoires de la 40e saison de la Ligue de baseball PuribecMatch # 5 dimanche 2 septembre: Trois-Pistoles 10 Témiscouata 4. Lanceur gagnant: Dave Voyer. Lanceur perdant: Félix Castonguay. (3P gagne la série 4-1)Félicitations au CMB de Trois-Pistoles l'équipe championne des séries éliminatoires de la 40e saison de la Ligue de baseball PuribecMatch # 5 dimanche 2 septembre: Trois-Pistoles 10 Témiscouata 4. Lanceur gagnant: Dave Voyer. Lanceur perdant: Félix Castonguay. (3P gagne la série 4-1)Félicitations au CMB de Trois-Pistoles l'équipe championne des séries éliminatoires de la 40e saison de la Ligue de baseball PuribecMatch # 5 dimanche 2 septembre: Trois-Pistoles 10 Témiscouata 4. Lanceur gagnant: Dave Voyer. Lanceur perdant: Félix Castonguay. (3P gagne la série 4-1)Félicitations au CMB de Trois-Pistoles l'équipe championne des séries éliminatoires de la 40e saison de la Ligue de baseball PuribecMatch # 5 dimanche 2 septembre: Trois-Pistoles 10 Témiscouata 4. Lanceur gagnant: Dave Voyer. Lanceur perdant: Félix Castonguay. (3P gagne la série 4-1)Félicitations au CMB de Trois-Pistoles l'équipe championne des séries éliminatoires de la 40e saison de la Ligue de baseball PuribecMatch # 5 dimanche 2 septembre: Trois-Pistoles 10 Témiscouata 4. Lanceur gagnant: Dave Voyer. Lanceur perdant: Félix Castonguay. (3P gagne la série 4-1)Félicitations au CMB de Trois-Pistoles l'équipe championne des séries éliminatoires de la 40e saison de la Ligue de baseball PuribecMatch # 5 dimanche 2 septembre: Trois-Pistoles 10 Témiscouata 4. Lanceur gagnant: Dave Voyer. Lanceur perdant: Félix Castonguay. (3P gagne la série 4-1)Félicitations au CMB de Trois-Pistoles l'équipe championne des séries éliminatoires de la 40e saison de la Ligue de baseball PuribecMatch # 5 dimanche 2 septembre: Trois-Pistoles 10 Témiscouata 4. Lanceur gagnant: Dave Voyer. Lanceur perdant: Félix Castonguay. (3P gagne la série 4-1)

La Pocatière remet le compteur à zéro et Témiscouata en avance

Photo : Archives Jean-Claude Pelletier
Légende : Le CMB de Trois-Pistoles a remporté le match de vendredi, à la maison, avant de s’incliner dimanche à La Pocatière.
 

La première fin de semaine des séries demi-finales auront donné droit à des matchs enlevants. Le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles et le CHOX-FM de La Pocatière ont remporté un match chacun sur leur terrain respectif. Dans l’autre duel, l’attaque des Braves Batitech du Témiscouata a explosé avec 11 points pour prendre les devants 1-0 contre le Shaker de Rimouski.

La Pocatière vs Trois-Pistoles

Vendredi, le CMB de Trois-Pistoles est revenu en force d’un déficit de 4 à 0 après une manche et demi de jeu en marquant six points en fin de deuxième manche grâce au simple de deux points de Samuel Laforest et au coup de circuit de trois points de Dave Voyer, après deux retraits, pour l’emporter 8 à 6 sur le CHOX-FM de La Pocatière. Après un début de match difficile, Jimmy Durette s’est ressaisi de belle façon pour mériter la victoire œuvrant pendant cinq manches et un tier. Antoine Bernier qui a été chassé du monticule en quatrième manche essuie la défaite.

Dimanche, Le CHOX-FM de La Pocatière a marqué deux points sur quatre coups sûrs en deuxième manche pour se diriger vers une victoire de 3 à 1 sur le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles, au grand plaisir des 260 personnes présentes. Philippe Langlois est à l’origine du premier point du match avec son triple après deux retraits ce qui a poussé Maxime Savoie au marbre. Michaël Lavoie a suivi avec un simple qui a permis à Langlois de venir toucher la dernière plaque. Le Construction Michaël Bérubé s’est approché à un point en quatrième manche grâce aux doubles de Ludovic Saucier et de Thomas Morin. Le CHOX-FM a ajouté un point d’assurance en fin de quatrième manche lorsque les visiteurs ont cafouillé avec la balle à deux reprises. Les deux lanceurs en présence : Martin Bossé (CHOX-FM) et Simon Rousseau (Construction Michaël Bérubé) ont bien œuvré au monticule réalisant un match complet. La série est donc égale 1 à 1.

 

Rimouski vs Témiscouata

Tirant de l’arrière 2 à 1, le ciel est tombé sur la tête du Shaker de Rimouski en cinquième manche lorsque les Braves Batitech du Témiscouata ont envoyé 11 frappeurs au bâton pour y inscrire sept points dont trois mérités sur six coups sûrs et filer vers une victoire de 11 à 1, devant une galerie de plus de 325 personnes. Samuel Pearson a réussi deux coups sûrs dans cette manche. Le Shaker a ouvert le pointage en première manche sur le simple de Mathieu Gobeil. Carl Thibeault a cogné une offrande de Pier-Luc Ouellet de l’autre côté de la clôture en sixième manche, une claque bonne pour les deux derniers points de la rencontre. Après la première manche, Anthony Fournier a tenu l’attaque du Shaker au silence pour enregistrer le gain. Laissé à lui seul, Mathieu Gobeil a cédé sa place en cinquième manche et la défaite est allée à sa fiche. À l’offensive, Samuel Pearson a excellé avec trois coups sûrs. Le Témiscouata mène 1 à 0 dans la série.

 

Calendrier- Demi-finale A

Partie 1 : Vendredi 10 août La Pocatière 6 Trois-Pistoles 8

Partie 2 : Dimanche 12 août Trois-Pistoles 1 La Pocatière 3 (série égale 1-1)

Partie 3 : Mercredi 15 août La Pocatière vs Trois-Pistoles 20h

Partie 4 : Vendredi 17 août Trois-Pistoles vs La Pocatière 20h30

Partie 5 : Dimanche 19 août La Pocatière vs Trois-Pistoles 19h *si nécessaire

Partie 6 : Mardi 21 août Trois-Pistoles vs La Pocatière 20h *si nécessaire

Partie 7 : Vendredi 24 août La Pocatière vs Trois-Pistoles 20h *si nécessaire

 

Calendrier- Demi-finale B

Partie 1 : Dimanche 12 août Rimouski 1 Témiscouata 11 (Tém mène 1-0)

Partie 2 : Mardi 14 août Témiscouata vs Rimouski 20h

Partie 3 : Vendredi 17 août Rimouski vs Témiscouata 20h

Partie 4 : Dimanche 19 août Témiscouata vs Rimouski 19h30

Partie 5 : Mardi 21 août Rimouski vs Témiscouata 20h * si nécessaire

Partie 6 : Vendredi 24 août Témiscouata vs Rimouski 20h * si nécessaire

Partie 7 : Dimanche 26 août Rimouski vs Témiscouata 19h30 * si nécessaire

Commanditaires

Puribec

Suivez-nous

Social

Météo

Dernières nouvelles